Prêt immobilier : profitez d’un taux de moins de 1 %

Publié le par Alain Herbert

Excellente nouvelle pour les futurs souscripteurs d’un prêt immobilier ! En effet, il apparait que la majorité des emprunteurs pourront désormais bénéficier d’un taux d’intérêt de moins de 1 %. Selon un article publié par Les Échos, il apparait que cette conjoncture pourrait devenir la norme d’ici la fin de l’année.

Les taux d’intérêt continuent à chuter

Pour rappel, au mois d’août il était déjà possible de profiter d’un faible pourcentage, dont 1,17 % en moyenne. Sur le marché du neuf, il fallait alors compter 1,23 % et 1,19 % sur celui de l’ancien. Les courtiers ont ainsi prévu que la tendance baissière devrait perdurer au mois de septembre.

Emprunter actuellement semble donc être un bon plan. La preuve, en un an seulement il apparait que le cout du prêt immobilier a diminué de 40 %. C’est également le moment opportun pour faire un prêt, car les organismes financiers ont tendance à traiter tous les dossiers de façon semblable, les bons dossiers ne sont plus privilégiés. Qu’importe votre profil d’emprunteur, si vous bénéficiez d’une bonne capacité de remboursement et que votre projet est viable, vous avez toutes vos chances d’obtenir une réponse positive à votre requête de financement.

Laissez un commentaire si vous souhaitez recueillir plus de détails.

Publié dans pret immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nom: Laurence-Anaïs Gaudemard<br /> <br /> <br /> QUE TON NOM SOIT LOUER MON SEIGNEUR<br /> Cela est plus qu'un témoignage mais plutôt une reconnaissance envers cette Dame qui à changer ma vie en un bref délais sans me faire payé beaucoup de frais comme des faux préteurs le font sur nos forums de prêt entre particulier.<br /> Je viens lui dis merci pour le prêt de 58000€ qu'il ma accordé malgré que je suis fiché bancaire Dieu ma conduit sur le droit chemin et je ne peux que faire ce témoignage pour mes frères et sœurs en besoin d'un prêt et qui n'ont toujours pas la chance de tomber sur la bonne personne.<br /> Je vous conseil tous cet homme en qui j'ai mis ma confiance et qui à changer ma vie.<br /> Je vous rappel que quand tu n'est pas sérieux elle abandonne ton dossier alors si tu n'est pas une personne honnête sérieuse et près à respecter les conditions de son offre qui sont simple d'ailleurs svp vaut lieux ne pas tanté votre chance.<br /> Bonne chance à tout un chacun<br /> Voici son mail de contacte: christianapicaro@gmail.com
Répondre