Crédit : portez une attention particulière aux clauses du contrat

Publié le par Alain Herbert

Avant de sélectionner une offre de crédit particulière, analysez minutieusement les clauses du contrat. Certains prêteurs proposent des conditions plus avantageuses que d’autres, une souplesse au niveau des mensualités de remboursement, par exemple. Conformément au Code de la consommation, vous disposez d’un délai de réflexion pour étudier toutes les informations précontractuelles soumises par l’organisme financier. Faites-en bon usage. Tâchez d’opter pour un prêt qui correspond à votre projet ainsi qu’à votre budget autant en termes de Taux Annuel Effectif Global (TAEG) que de conditions d’octroi.

Ne négligez pas les conditions d’octroi d’un crédit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Matthias Leridon<br /> <br /> Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux INCROYABLE , MAIS VRAI<br /> Je tiens à vous confirmer que les prêts de Mme JANIQUE CHANTRENS E-mail : chantrensjanique@gmail.com <br /> sont vrai.<br /> Ma Tante et sont marie avec collègues et parents et moi Matthias Leridon l'avions contacté pour un prêt et effectivement elle nous l'a accorder en 72h une fois les procédures fini<br /> Avec les autres compagnies c'est souvent compliqué et la promesse de rapidité n'est pas respectée. Prêt Instant m'a surpris! Tout était clair et bien expliqué. Faire la demande etait facile et réellement rapide. Je suis très content, j'ai eu les fonds la journée-même.
Répondre
L
Nom: Laurence-Anaïs Gaudemard<br /> <br /> <br /> QUE TON NOM SOIT LOUER MON SEIGNEUR<br /> Cela est plus qu'un témoignage mais plutôt une reconnaissance envers cette Dame qui à changer ma vie en un bref délais sans me faire payé beaucoup de frais comme des faux préteurs le font sur nos forums de prêt entre particulier.<br /> Je viens lui dis merci pour le prêt de 58000€ qu'il ma accordé malgré que je suis fiché bancaire Dieu ma conduit sur le droit chemin et je ne peux que faire ce témoignage pour mes frères et sœurs en besoin d'un prêt et qui n'ont toujours pas la chance de tomber sur la bonne personne.<br /> Je vous conseil tous cet homme en qui j'ai mis ma confiance et qui à changer ma vie.<br /> Je vous rappel que quand tu n'est pas sérieux elle abandonne ton dossier alors si tu n'est pas une personne honnête sérieuse et près à respecter les conditions de son offre qui sont simple d'ailleurs svp vaut lieux ne pas tanté votre chance.<br /> Bonne chance à tout un chacun<br /> Voici son mail de contacte: christianapicaro@gmail.com
Répondre