Vacances : financez ce projet à l’aide d’un prêt

Publié le par Alain Herbert

Un prêt pour partir en vacances

Selon une enquête réalisée par Consortium-immobilier.fr, près de 70 % des ménages français iront en vacances cette année. Si vous souhaitez aussi profiter du soleil, partir à la mer ou encore vous évader dans les montagnes, un prêt pourrait vous être utile.

Cette année, 73 % des foyers évoquent le souhait de partir à la mer contre 14 % pour la montagne et 6,5 % pour la ville et la campagne. Concernant le logement, 24 % des sondés vont opter pour un Mobil-Home, 22 % louer une maison, 15 % iront à l’hôtel et 14 % se feront héberger par des amis ou de la famille. L’enquête démontre aussi que 61 % des Français ne quitteront pas l’Hexagone tandis que les autres privilégieront les pays européens.

Un crédit vacances vous permettra ainsi de financer votre projet de voyage en prenant en considération toutes vos dépenses : billets d’avion, logement, shopping ou encore nourriture. Il vous suffit d’évaluer le montant dont vous aurez besoin et de prendre contact avec un établissement spécialisé. Avec Internet, il est aujourd’hui possible de soumettre sa demande de prêt en ligne. Cela vous donnera aussi la possibilité de comparer les différentes offres de financement et de choisir la meilleure.

Publié dans credit, finance, consommation, pret

Commenter cet article