Crédit logement : quels critères pousseront les banques à vous l’accorder ?

Publié le par Alain Herbert

Comment obtenir un crédit logement ?

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une maison, mais n’avez pas les moyens de financer ce projet ? Dans ce cas, vous pouvez tenter d’obtenir un crédit logement. Toutefois, il faut savoir que le montant qui vous sera proposé sera basé sur les revenus mensuels de votre ménage. De ce fait, avoir un emploi stable et un salaire élevé joueront certainement en votre faveur.

Un autre élément à considérer est le taux relatif à l’emprunt. Avec un apport de 50 % de la somme correspondant au prix de la maison, la banque pourrait être plus encline à vous accorder le prêt. Par contre, elle rechignera à financer la totalité et analysera bien la situation avant d’aller jusqu’à 80 %.

Les institutions bancaires sont flexibles au niveau de la durée. Vous pouvez donc négocier pour une période de remboursement plus allongée, ce qui résultera en une mensualité plus abordable. En revanche, il faudra prévoir un taux d’intérêt plus conséquent.

Bien sûr, n’hésitez à faire jouer la concurrence afin d’obtenir des offres qui correspondent mieux à vos besoins.

Publié dans credit, immobilier, finance, pret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage sur votre forum car j'ai retrouvé le sourire grâce a un monsieur très sérieux dans son travail. Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Il octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de ce monsieur qui m'a été conseiller par une Amie de service. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.Merci    <br /> MAIL : offredepret35@gmail.com       <br /> MAIL : offredepret35@gmail.com
Répondre
D
Bonjour!!!Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a octroyé un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 65.000 euros pour un taux  d'intérêt de 2% l'an que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce monsieur à son adresse mail qui est : offredepret35@gmail.com. Il se fera un plaisir immense de vous aide. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son adresse : offredepret35@gmail.com     Si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. Passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin.
Répondre
S
Bonjour! Je m'appelle Sophie. Et je veux dire que ceux qui ne croient pas en la magie,  noire font erreur et limitent eux-mêmes leurs capacités. Voici mon témoignage de retour affectif sérieux.J'étais incrédule quant à l’utilisation de la magie noire, pas d'importance c'est la magie blanche ou la magie noire. Dans ce domaine d'activité il y a beaucoup d'arnaques. Voici mon histoire. Mon conjoint Marc m'a laissé pour la maîtresse et a exigé le divorce. Trois mois après l’éloignement de Marc j'ai vécu comme dans l'enfer. Je ne savais pas que faire. Mes amis pensaient que j'étais malade en phase terminale, mais c'était le désespoir. Ma vie a été complètement ruinée. Enfin, j'ai fais confiance à ma meilleure amie.Voici son conseil:adresse-toi à Dr GOUGBE, fais le rituel de retour affectif sérieux. Je n'avais aucun espoir, mais j'ai suivi ce conseil.Quelque temps après l'exécution du rituel de retour affectif sérieux Marc est revenu. Il baisait mes mains et disait qu'il m'aimait toujours. Sa maîtresse a essayé de le ramener. Mais il lui a dit fermement qu'il m'aimait et qu'il ne serait jamais avec elle (je l'ai entendu par hasard, il pensait que je n'étais pas à la maison en ce moment).Mon avis sur la magie noire et le rituel de retour affectif sérieux a changé quand j'ai vu mon mari revenir chez moi. Le retour affectif sérieux, ça existe vraiment, il faut seulement y croire. C'est Dr GOUGBE et sa vraie magie qui m'ont aidé à retrouver mon mari et revivre.Je remercie Dr GOUGBE encore une fois du fond de mon âme !Voici ses contacts :     <br />                          Tel /whatssap +229 96 28 35 52                              Mail  gougbeatso2@gmail.com
Répondre
M
je vous remercie maître GOUGBE ma vie a changé<br /> Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis très heureuse l'émotion me met hors de moi.<br /> Je suis issu d'une famille française vivant a Toulouse dont je ne connais même pas mes parents car j'ai fait l’orphelinat depuis mon enfance car les sœurs de l'église de l’orphelinat ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédés dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus important. Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est difficile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabouts africain du nom de GOUGBE puissant marabout du monde , après qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ça ira je n'ai pas cru. Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en Afrique , la magie noire ,mais il faut voir ce monsieur GOUGBE , le plus grand maître marabout sérieux.<br /> Je ferai sa publicité par ce que en lui j'ai trouver une solution  Voici ses contacts<br /> Email : gougbeatso2@gmail.com<br /> Tel / Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre